Conditions générales de vente

Conditions générales de vente du Lodge des Terres Blanches


Tarifs :

Les tarifs mentionnés dans l’offre de séjour incluent la pension complète, mais ne comprennent pas les boissons. Ils incluent aussi les services et la taxe de séjour et donnent également l’accès gratuit aux activités sportives selon la fiche technique de l’hôtel à l’exception des sports nautiques motorisés, de la pêche, des excursions et des massages qui sont payants.
Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser votre transfert routier entre Majunga ville et l’aéroport ou le lieu d’embarquement du bateau et vice versa au coût de 15,00 € pour deux personnes et par trajet aller ou retour.  
En ce concerne nos modalités de paiement, merci noter que la totalité de votre séjour ainsi que vos transferts aller/retour seront requis avant votre arrivée au Lodge des Terres Blanches.
 

Transferts :

Les transferts à partir de Majunga en bateau ou avion n'ont pas d'horaires fixes mais dépendent des conditions de navigation. L’heure de départ vous sera communiqué 48h00 avant votre arrivée au lodge.
Les transferts en avion à partir de Tana se font principalement le matin. Le décollage d’Ivato est prévu vers 8h00. Pour le retour, le départ du lodge est vers 10h00. Ces horaires sont susceptibles de varier légèrement et seront confirmés 48h00 avant le décollage.

Bagages :
Dans le cas d’un transfert par avion, Les bagages ne doivent pas excéder 15 kilos par personne et un bagage à main 5 kg par personne.
Pour les transferts bateau, le poids maximum est de 20 kilos par personne.

Conditions de paiement :
Le séjour ne sera confirmé par le lodge qu’après réception d’un acompte non remboursable de 20% du montant total de l’offre de séjour. Cette somme devra être payée par virement bancaire dans les dix jours à compter de la réception de l’offre. Passé ce délai, la réservation ne sera plus valable.
Le solde devra être payé au minimum 20 jours avant l’arrivée des clients. Les frais de virement sont à la charge du donneur d’ordre.
Sur place nous acceptons les paiements en espèces Ariary ou euros et carte VISA uniquement. Pour tout règlement avec une carte VISA d’une banque établie hors de Madagascar votre facture sera augmentée de 4% correspondant aux frais de banque que nous subissons.

Politique d'annulation :
Pour les annulations reçues 30 jours avant l’arrivée au lodge, l’acompte ne sera pas remboursé.
Entre 29 jours et 15 jours avant l’arrivée, une pénalité de 50 % du montant total du devis sera appliquée.
Si l’annulation se fait moins de 15 jours avant le check in ou en cas de non-présentation, la totalité du séjour sera facturée. Si le client décide d’interrompre son séjour, pour quelque raison que ce soit, la totalité du séjour sera facturée, y compris les repas.
Les dates des transferts bateau seront prévues en fonction de la durée du séjour. Elles sont fixes et non modifiables. Si le client décide d'interrompre son séjour, il devra payer un nouveau transfert. 

Le Lodge des Terres Blanches ne sera pas tenu pour responsable si les conditions météorologiques ou l’état de la mer ne permettent pas de rejoindre ou de quitter le Lodge.